HOGS Antares Index du Forum
HOGS Antares
Forum officiel de l'Alliance HOGS, serveur Antarès (OGAME)

HOGS Antares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jonathan " Jonateuh " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOGS Antares Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonateuh

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jonathan " Jonateuh " Répondre en citant

Pseudo : Jonateuh

Points (Général, Économie, Recherche, Militaire) :Je viens de recréer un compte Ogame , je ne suis qu'au début , mais en 1 semaine ou deux , je serai au niveau d'un joueur normal

Style de jeu :Pacifique

Ancienne(s) alliance(s) (et pourquoi l'avoir quitté) :Geek , j'ai arrêté de jouer pour mes études il y a 2 ans

Pourquoi notre alliance : Car je voulais une alliance déjà développée ( pas 2 joueurs ) , mais pas trop , car je ne vois pas l'intérêt de rejoindre une alliance qui n'a plus besoin de rien , qui est déjà à son maximum en ressources , flotte , recherches , donc je suis allé dans le classement et ait consulté plusieurs alliance et j'ai trouvé celle-ci qui me semble correcte .

Expériences dans d'autres univers : J'ai joué 7 mois sur l'univers 18 et 4 mois sur l'univers 32 ( il y a deux ans ) donc je connais bien les mécaniques du jeu .

Présentation IRL (age, sexe, hobbies,...) : Alors moi c'est Jonathan , j'ai 15 ans bientôt 16 , je jouais avec mon cousin et des amis IRL sur l'univers 18 et 32 il y a deux ans ( j'étais encore un gosse ) mais je m'en sortais déjà bien , je n'ai pas tellement d'hobby mais depuis que j'ai changé de direction dans mes études , j'ai beaucoup plus simple ( je veux devenir chef de cuisine / avoir mon restaurant en Belgique ) et donc j'ai beaucoup plus de temps à consacrer sur mon ordinateur , je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je dise que je suis un homme , je suis hétérosexuel à 100 % ( des fois c'est pratique de le dire ) , j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu et je suis motivé pour rejoindre l'alliance et progresser tout en faisant progresser celle-ci dans cet univers . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyder
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jonathan " Jonateuh " Répondre en citant

Accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jonathan " Jonateuh "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOGS Antares Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006