HOGS Antares Index du Forum
HOGS Antares
Forum officiel de l'Alliance HOGS, serveur Antarès (OGAME)

HOGS Antares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu de la phrase ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOGS Antares Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro Neko
Alliance HOGS

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:34 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyder
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:37 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en...

Zohariel
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noel est donna 1 million de ressource a chaque joueur de l'alliance et il 

Kuro Neko
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !".

Zohariel
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:49 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres

ptitjosh
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup,

Spyder
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:14 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup, tout en me mefiant, j'observais calmement le...

Necromonger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup, tout en me mefiant, j'observais calmement le vilain Spyder avec son tutu rose qui se tripotait la ....

Spyder
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup, tout en me mefiant, j'observais calmement le vilain Spyder avec son tutu rose qui se tripotait la peau car Necro lui filait de l'urticaire...

ptitjosh
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:20 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup, tout en me mefiant, j'observais calmement le vilain Spyder avec son tutu rose qui se tripotait la .... tout en fixant Necro dans les yeux.

ptitjosh
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:20 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Merde on fais comment la ? xD

Necromonger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

(bande de pervers  Mr. Green  )

réglez ça au pierre-feuille-papier-ciseaux 

Wink

ptitjosh
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Dis moi necro, feuille et papier, ce ne serait pas la même chose ?

Zohariel
Alliance HOGS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Ouai battez vous nu dans la boue !!!!!!

Spyder
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:14 (2014)    Sujet du message: Le jeu de la phrase Répondre en citant

Il suivait une fille étrange, celle-ci ressemblait à un petit cochon bien rose qui se serait perdu. Il allait lui parler quand soudain elle se volatilisa, je regardais partout mais un oiseau tomba du ciel et un objet lourd me percuta la tête. A mon réveil un phoque sauvage valsait avec la fille... ou le cochon je ne me souviens plus. J'était assis sur un tronc d'arbre en train de siroter un bon jus de fruit bien frais quand j'entendis la police arriver. Ils voulurent m'embarquer car leurs chiens avaient pister de la drogue. Bien sur étant un ange de nature je ne consomme pas de drogue mais j'en portais sur moi pour les jeunes filles dans la rue, et bien sur pour le lapin de pâques. Ce dernier avait une grosse tête et un petit corps grassouillet mais le plus étrange c'était ces grandes oreilles que je trouvais trop lourdes pour un si petit corps. Soudain, Necromonger déguisé en Père noël donna 1 million de ressources a chaque joueur de l'alliance et il vint me secouer en criant : "Réveille toi !". je sursauta dans mon lit en decouvrant le visage de Necromonger juste au dessus du mien c'est alors qu'il se passa quelque chose de tres étrange, comme ci que j'avais consommé ma drogue qui me servait d'appât. Du coup, tout en me mefiant, j'observais calmement le vilain Spyder avec son tutu rose qui se tripotait la .... tout en fixant Necro dans les yeux. Necro, totalement impressionné par ce "grand" spectacle, alla se battre tout nu dans la boue avec Zohariel qui...

Voila je met tout le monde d'accord x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Le jeu de la phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOGS Antares Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006